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Edition Multimédi@ est une publication à valeur ajoutée disponible uniquement par abonnement pour les entreprises et les professionnels des secteurs concernés par l’économie numérique et les nouveaux médias (opérateurs télécoms, acteurs du Net, plateformes numériques, réseaux sociaux, IA génératives, industries culturelles, médias audiovisuels, presse écrite, fabricants de terminaux, organisations professionnelles, pouvoirs publics, juristes, …). Chaque numéro est livré à la fois dans sa version PDF (par e-mail dès la fin du bouclage) et en édition imprimée (expédiée par la poste).

Edition Multimédi@ est une publication professionnelle, bimensuelle (un lundi sur deux). Sa rédaction, dirigée par Charles de Laubier (ex-Les Echos et aujourd’hui collaborateur du journal Le Monde), analyse les nouveaux modèles économiques et écosystèmes du numérique, sur fond de convergence médias-télécoms, d’avancées technologiques, de partage de la valeur, de droit d’auteur et de droits voisins, ainsi que les cadres réglementaires, législatifs, juridiques et politiques (tant sur les plans national et européen qu’au niveau international).

De par son positionnement éditorial transversal unique, Edition Multimédi@ décloisonne les problématiques liées à l’économie numérique – convaincu, comme vous, que votre profession ne peut méconnaître les avancées des autres secteurs dans le monde digital. L’abonnement annuel vous est proposé au tarif de 1.200 euros HT (+ 2,10 % de TVA) pour 22 numéros à forte valeur ajoutée durant un an (Print+PDF), soit au prix de seulement 100 euros par mois.

La version complète bimensuelle est dépourvue de publicités, ce qui lui confère une totale indépendance éditoriale dans le traitement de ses interviews, révélations, décryptages et analyses. Vous pouvez aussi passer votre commande d’abonnement directement par e-mail : à serviceabo@editionmultimedia.com.
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Edition Multimédi@ passe au crible les rapports cordiaux ou conflictuels entre les « tuyaux » (opérateurs télécoms, FAI, opérateurs mobile, CDN, cloud, …) et les « contenus » (web, applis, agrégateurs, oeuvres culturelles, musique, cinéma, télévision, presse, radio, …) : accords de diffusion, accès aux catalogues, droits d’auteur, exclusivités, partage de la valeur, concurrence, financement de la création, rémunération équitable, gestion collective, neutralité des réseaux, fiscalité numérique, lobbying, etc.

Nos abonnés (entreprises, professionnels et pouvoirs publics) reçoivent tous les quinze jours non seulement le numéro au format PDF directement sur leur e-mail dès la fin du bouclage, mais aussi la version imprimée expédiée par la poste.

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