Abonnez-vous

Vous pouvez choisir en ligne ci-dessous une option d’achat pour recevoir notre publication Edition Multimédi@ en versions PRINT et PDF : abonnement de 3 mois, abonnement de 6 mois, abonnement de 12 mois, voire l’acquisition d’un seul numéro à nous indiquer. Il vous suffit de cliquer sur le bouton sécurisé. Vous réglez ainsi directement par PayPal ou à l’aide de votre carte bancaire.


Le dernier numéro vient de paraître.

Vous souhaitez acheter (au choix)



Vous pouvez aussi nous renvoyer le bulletin suivant,
rempli et signé à serviceabo@editionmultimedia.com
Ou nous contacter au 01 39 15 62 15.

(Cliquez sur le bulletin pour l’agrandir et l’imprimer)
Abonnez-vous à EM@ en nous renvoyant ce bulletin rempli

Edition Multimédi@ est une publication à valeur ajoutée disponible uniquement par abonnement pour les entreprises et les professionnels des secteurs concernés par l’économie numérique et les nouveaux médias (opérateurs télécoms, acteurs du Net, industries culturelles, médias audiovisuels, presse écrite, fabricants de terminaux, organisations professionnelles, pouvoirs publics, …). Chaque numéro est livré à la fois dans sa version PDF (par e-mail dès la fin du bouclage) et en édition imprimée (expédiée par la poste).

Edition Multimédi@ est une publication professionnelle, bimensuelle (un lundi sur deux). Sa rédaction, dirigée par Charles de Laubier (ex-Les Echos et aujourd’hui collaborateur du journal Le Monde), analyse les nouveaux modèles économiques et écosystèmes du numérique, sur fond de convergence médias-télécoms, d’avancées technologiques, de partage de la valeur, ainsi que les cadres réglementaires, législatifs, juridiques et politiques (tant sur les plans national et européen qu’au niveau international).

De par son positionnement éditorial transversal unique, Edition Multimédi@ décloisonne les problématiques liées à l’économie numérique – convaincu, comme vous, que votre profession ne peut méconnaître les avancées des autres secteurs dans le monde digital. L’abonnement annuel vous est proposé au tarif de 1.200 euros HT (+ 2,10 % de TVA) pour 22 numéros à forte valeur ajoutée durant un an (Print+PDF), soit au prix de seulement 100 euros par mois.

La version complète bimensuelle est dépourvue de publicités, ce qui lui confère une totale indépendance éditoriale dans le traitement de ses interviews, révélations, décryptages et analyses. Vous pouvez aussi passer votre commande d’abonnement directement par e-mail : à serviceabo@editionmultimedia.com.
Ou contactez-nous au 01 39 15 62 15.

Edition Multimédi@ passe au crible les rapports cordiaux ou conflictuels entre les « tuyaux » (opérateurs télécoms, FAI, opérateurs mobile, CDN, cloud, …) et les « contenus » (web, applis, agrégateurs, oeuvres culturelles, musique, cinéma, télévision, presse, radio, …) : accords de diffusion, accès aux catalogues, droits d’auteur, exclusivités, partage de la valeur, concurrence, financement de la création, rémunération équitable, gestion collective, neutralité des réseaux, fiscalité numérique, lobbying, etc.

Nos abonnés (entreprises, professionnels et pouvoirs publics) reçoivent tous les quinze jours non seulement le numéro au format PDF directement sur leur e-mail dès la fin du bouclage, mais aussi la version imprimée expédiée par la poste.

Pour découvrir la Une et le sommaire du dernier numéro paru en date, cliquez ici.

Pour feuilleter un exemplaire complet de Edition Multimédi@, cliquer sur le carré en bas à droite « Fullscreen » :


Edition Multimédi@ est une publication imprimée (Print/PDF) enregistrée sous les numéros ISSN 2105-6064 et CPPAP 0218 I 90407. Le site web de presse en ligne editionmultimedia.com est lui aussi enregistré sous le numéro CPPAP 0917 W 91505.

EDITION MULTIMEDIA est une SARL au capital de 10.000 euros.
SIRET : 51890065900013.
TVA intracommunautaire : FR11518900659.

Edition Multimédia est une marque déposée, enregistrée et renouvelée auprès de l’INPI depuis 1993, année de naissance de l’Internet grand public.