Pour sponsoriser EM@

Vous êtes une entreprise ou une organisation professionnelle et vous souhaitez saisir l’opportunité de devenir – de façon exclusive et durant un an – l’unique sponsor du site web www.editionmultimedia.com ?


Nous contacter à ce sujet : marketing[at]editionmultimedia.com
ou 01 39 15 62 15.

Edition Multimédi@ est la seule publication professionnelle qui analyse et décrypte l’économie numérique et les nouveaux médias, ainsi que les relations entre les réseaux et les contenus, sur fond de convergence des médias, des services en ligne et des terminaux interactifs.

Votre logo ou votre publicité en ligne (bannière, animation flash, vidéo, …), sera visible en haut de la page d’accueil du site web www.editionmultimedia.com (et .fr), dans la colonne de droite reproduite ci-contre. Avec un lien actif vers votre propre site web ou publicité en ligne.

Nous vous proposons d’être ce sponsor unique à l’année (sur 2019/2020). Le tarif que nous avons fixé pour cet emplacement privilégié et exclusif (nous consulter) inclut un abonnement annuel à la version bimensuelle complète de Edition Multimédi@ (PDF+PRINT).

Cette exclusivité d’un an renouvelable vous assure d’être l’unique sponsor et vous garantit un positionnement en tête de la homepage du site de presse en ligne de Edition Multimédi@.

Depuis son lancement, le site web de Edition Multimédi@ fait l’objet d’une large campagne de promotion auprès de non seulement des abonnés à la revue bimensuelle Edition Multimédi@, mais aussi auprès de tous les prospects qualifiés de la publication, soit 8.000 professionnels, notamment chez les acteurs du Web, les fournisseurs de contenus, les médias, les industries culturelles, les fabricants de terminaux et d’écrans, les opérateurs télécoms, les pouvoirs publics, etc.

A cela s’ajoutera un référencement grand public du site auprès des internautes et des mobinautes, via notamment des campagnes sur Google AdWords.

Edition Multimédi@ est par ailleurs partenaire média de plusieurs événements professionnels et grand public, salons et/ou conférences, qui donnent sur leurs sites web et documentation une visibilité au site web de Edition Multimédi@ : cela va du DigiWorld Summit (organisé par l’Idate), aux Assises du très haut débit, Assises des technologies financières, Assises de la cohésion numérique des territoires (organisées à l’Assemblée nationale ou au Sénat par l’agence Aromates), en passant par le Colloque NPA (organisé par NPA Conseil), mais aussi La Presse au Futur, etc.

Un relevé mensuel de l’audience du site web de Edition Multimédi@, laquelle est mesurée par Google Analytics, vous sera délivré.

Le site de presse en ligne www.editionmultimedia.com (ou .fr) est reconnu par la CPPAP (ministère de la Culture et de la Communication) comme « service de presse en ligne » sous le numéro 0917 W 91505.

Nous contacter à ce sujet : marketing[at]editionmultimedia.com
ou 01 39 15 62 15.